Bmh change à votre service !

Bmh évolue pour mieux vous servir ! Afin d’améliorer la relation client et de faciliter vos démarches, nous mettons en place un numéro unique et un Centre de Relation Client à partir du 3 février 2025.

Un Numéro Unique Pour Plus de Simplicité

Désormais, pour toute question ou demande concernant votre logement, une seule ligne à retenir : 02 29 00 45 00 (appel sans surcoût).

Vous pouvez également nous contacter par e-mail à contact@bm-h.fr.

Horaires d’ouverture du Centre de Relation Client :

  • Du lundi au vendredi

  • Matin : 8h00 – 12h00

  • Après-midi : 13h30 – 17h30 (17h00 le vendredi)

Cinq Points d’Accueil Pour Vous Recevoir

Vous préférez un contact en personne ? Nos cinq points d’accueil restent à votre disposition :

  • Point d’accueil Lambézellec – 1, rue Paul Dukas, Brest

  • Point d’accueil Bellevue – 1, rue du Dauphiné, Brest

  • Point d’accueil Europe – 115, rue Mary Piriou, Brest

  • Point d’accueil Saint-Pierre – 138, route du Valy-Hir, Brest

  • Siège social de Bmh – 68, rue de Glasgow, Brest

Horaires d’accueil :

  • Du lundi au vendredi (avec ou sans rendez-vous)

  • Matin : 8h30 – 12h00

  • Après-midi : 13h30 – 17h30 (17h00 le vendredi)

Prenez Rendez-Vous Plus Facilement !

Nous nous adaptons à vos besoins ! Il est maintenant possible de prendre rendez-vous au plus près de chez vous, que ce soit dans nos bureaux, dans un point d’accueil Bmh ou même à votre domicile.

Un Numéro d’Urgence Disponible

En dehors des horaires d’ouverture et uniquement en cas d’urgence grave (dégât des eaux, coupure électrique, panne d’ascenseur, incendie…), contactez le numéro d’urgence SOFRATEL : 09 69 32 23 35 (numéro Cristal, non surtaxé).

Nous sommes impatients de vous accompagner avec ce nouveau dispositif, conçu pour vous offrir un service plus simple et plus efficace !