Un Numéro Unique Pour Plus de Simplicité
Désormais, pour toute question ou demande concernant votre logement, une seule ligne à retenir : 02 29 00 45 00 (appel sans surcoût).
Vous pouvez également nous contacter par e-mail à contact@bm-h.fr.
Horaires d’ouverture du Centre de Relation Client :
Du lundi au vendredi
Matin : 8h00 – 12h00
Après-midi : 13h30 – 17h30 (17h00 le vendredi)
Cinq Points d’Accueil Pour Vous Recevoir
Vous préférez un contact en personne ? Nos cinq points d’accueil restent à votre disposition :
Point d’accueil Lambézellec – 1, rue Paul Dukas, Brest
Point d’accueil Bellevue – 1, rue du Dauphiné, Brest
Point d’accueil Europe – 115, rue Mary Piriou, Brest
Point d’accueil Saint-Pierre – 138, route du Valy-Hir, Brest
Siège social de Bmh – 68, rue de Glasgow, Brest
Horaires d’accueil :
Du lundi au vendredi (avec ou sans rendez-vous)
Matin : 8h30 – 12h00
Après-midi : 13h30 – 17h30 (17h00 le vendredi)
Prenez Rendez-Vous Plus Facilement !
Nous nous adaptons à vos besoins ! Il est maintenant possible de prendre rendez-vous au plus près de chez vous, que ce soit dans nos bureaux, dans un point d’accueil Bmh ou même à votre domicile.
Un Numéro d’Urgence Disponible
En dehors des horaires d’ouverture et uniquement en cas d’urgence grave (dégât des eaux, coupure électrique, panne d’ascenseur, incendie…), contactez le numéro d’urgence SOFRATEL : 09 69 32 23 35 (numéro Cristal, non surtaxé).
Nous sommes impatients de vous accompagner avec ce nouveau dispositif, conçu pour vous offrir un service plus simple et plus efficace !